Audience de Smell of Success

23 11 2007

Mercredi 21 novembre était diffusé un nouvel épisode de Pushing Daisies, Smell of Success. La série d’ABC a réalisé sa plus mauvaise audience depuis sa mise à l’antenne, le 3 octobre dernier. En effet, 7,5 millions de téléspectateurs étaient ce soir-là devant leurs écrans, soit une perte de 1,4 millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Pushing Daisies a notamment perdu 26% des téléspectateurs âgées entre 18 et 49 ans, la cible privilégiée des annonceurs. Néanmoins, une bonne chose à noter: Pushing Daisies reste leader sur sa case horaire !


Actions

Informations



2 réponses à “Audience de Smell of Success”

  1. 26 11 2007
    Djim (12:51:11) :

    ça semble un peu normal, c’était la periode de thanksgiving, les gens regardent moins la télé…

  2. 26 11 2007
    Byanka (15:04:52) :

    J’espère que c’est juste une passade(ortho?) et que ça ne vas pas durer …

Laisser un commentaire




fandudestindelisa84 |
Chansons de generique |
le destin de LISA!!! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | veronicam
| THE X-FILES
| Blog le destin de lisa