Pushing Daisies est annulé !!!

21 11 2008

Voici l’article que j’aurais souhaité ne JAMAIS écrire; du moins, pas aussi tôt… Si l’on savait que les audiences de Pushing Daisies étaient mauvaises, on pensait que son originalité et sa créativité lui permettraient d’éviter une annulation prématurée. ABC en a décidé autrement. 

Le treizième épisode de la saison 2, dont le tournage s’est achevé la semaine dernière, sera le dernier de la série. Celui-ci s’achève par un cliffangher. Cela signifie-t-il qu’il n’y aura pas de « vraie » fin ?

Bryan Fuller a déclaré que Pushing Daisies pourrait s’achever sur un autre média: « Nous discutons avec DC Comics afin de clôre la série en comics, et j’ai déjà une idée toute prête pour un film. » Une bien maigre consolation…

Si l’annulation de la série était plutôt prévisible, je dois avouer que cela me fait quand même un choc. Les premières inquiétudes sont survenues lorsque ABC a dévoilé sa grille d’hiver: pas de Pushing Daisies présent dans le nouveau calendrier. Et pendant que le network commandait des épisodes supplémentaires pour d’autres shows, silence radio concernant Pushing Daisies

Jusqu’au dernier moment, j’espérais qu’ABC ne ferait pas l’erreur d’annuler la série. Malgré des critiques élogieuses de la part des journalistes, Pushing Daisies n’a pas réussi à trouver son public. Cela est bien dommage, lorsqu’on sait à quel point elle était un « ovni » télévisuel. C’est peut-être bien ça qui lui a fait défaut. 

Pushing Daisies n’est pas le seul show à faire les frais de ses faibles audiences. Dirty Sexy Money (une série que j’apprécie également) et Eli Stone sont également annulés.

Pour les dirigeants d’ABC (ils ne liront pas cet article, mais j’ai besoin d’exprimer ma colère !): vous av(i)ez entre les mains l’une des séries les plus originales du moment. Certes, les audiences n’étaient pas à la hauteur d’un network grand public. Mais regardez les audiences des shows de NBC: elles ne sont pas non plus de hautes volées, (Life, Knight Rider) et pourtant, elle leur laisse la chance de s’installer (à tort ou à raison, mais elle a le mérite de prendre des risques). Peut-être devriez vous en faire de même…


Actions

Informations



12 réponses à “Pushing Daisies est annulé !!!”

  1. 22 11 2008
    nina (00:12:45) :

    eh oui malheureusement le commun des mortels n’est pas capable d’apprécier les ovnis télévisuels, pour ma part j’achèterai les dvds et garderai espoir….

  2. 22 11 2008
    Peter (12:44:31) :

    Je voudrais réagir au Webmaster :
    Il ne faut pas prendre exemple sur NBC, ces séries se sont des séries qui sont sur la chaine depuis plusieurs années : Heroes, Dr House … Mais t’inquiéte pas que les séries qui n’ont pas de super audiences vont être annulés mais peut-être que NBC le fera en plein milieu de saison et ne diffusera pas la fin des épisodes. Ce qu’il faut voir de bien dans cette annulation c’est que ABC va diffuser la fin de la série alors il ne faut pas se plaindre, quand on voit la FOX qui annule des séries sans raison et prématurément ! Pushing Daisies a montré des signes de faiblesse cette année !! Il faut ouvrir les yeux ! Cette saison va être la saison des ménages sur les networks et Pushing Daisies n’est pas la seule !

    PS : Il faut réaliser que PD réalise les score de The CW pour Gossip Girl, ABC ne doit pas aimer cette performance !

  3. 23 11 2008
    loxodon (04:15:19) :

    chu dèg’… :(

  4. 24 11 2008
    Ibi (01:54:33) :

    Sans vouloir faire le généraliste, ça prouve une fois de plus à quel point le public américain a des goûts de chiottes.

    Pushing Daisies est l’une des rares nouvelles séries a m’avoir à ce point enthousiasmé depuis bien longtemps.

    Ca me débecte.

    Et pour les hypothétiques suites via d’autres médias, je vois mal l’ambiance si unique de la série être retranscrite dans un comics.

    Quant à un film, il y avait eu une annonce similaire après la fin prématurée de Dead Like Me (l’autre superbe série de Fuller), et à l’heure actuelle, rien de nouveau de ce côté-là.

    Autant dire que j’ai peu d’espoir en ce qui concerne notre patissier préféré et sa bande…

  5. 24 11 2008
    McCoy (19:30:37) :

    LE SITE OFFICIEL FRANCAIS EST LANCE :

    Rendez vous ici : http://pushingdaisies.canalplus.fr

    (pour se consoler de l’annulation en revoyant la saison 1….)

    Nombreuses vidéos, infos, jeu concours, etc…

    et forum !

  6. 26 11 2008
    Cawotte (12:21:33) :

    Je connais cette série depuis peu, (obligé de la regarder sur le net, vu que je n’ai pas Canal + et encore moins les chaines américaine)
    J’ai trouver dans cette série tout ce qu’il manquait au autre!
    De l’amour, des enquêtes à résoudre, de la couleur, de l’humour, et avec un petite touche de magie…
    Ça donne vraiment envie de rêver…
    Je suis tellement déçu d’apprendre cela… J’aurais voulu en voir plus…
    J’espère en tout cas, qu’ils feront des coffrets DVD…

  7. 13 12 2008
    pushingdaisies (11:28:47) :

    Avoir écrit cette article n’a pas été de la tarte (euh, j’ai voulu faire un jeu de mots, quelqu’un l’a remarqué ? :D ). Il ne reste plus que quelques épisodes, alors profitons en !

  8. 23 12 2008
    Mryesterday (02:22:34) :

    bonjoue tout le monde
    alors moi aussi , je sais vraiment tres dèçu, et encore ce mot est sans doute un peu faible.
    Voila une série de plus qui s acheve alors qu’elle aurait été un chef d’oeuvre.
    je l’ai decouverte depuis peu en pleine periode de noel, et je trouve qu’elle allait tres bien avec l ambiance.

    C’est pourquoi je LANCE un appel a canal+, de reprendre les acteurs , realisateurs, narateurs et meme les decors, et ainsi continué cette su^perbe serie car je suis persuader que les studio canal en ont les moyens!!
    ( oué je sais je suis un beau reveur )

  9. 5 01 2009
    Camille (00:02:02) :

    Alors ça y est… c’est la fin…
    Je touchais encore l’espoir de voir les aventures de Ned se poursuivre mais non…
    C’est à n’y rien comprendre… pour une fois qu’on nous propose une petite pépite télévisuelle sans sexe, sans violence mais avec un scénario abracadabrant et cette atmosphère si particulière, voilà que la série est annulée ! ! !
    j’en rage ! ! !
    La pétition n’aura donc rien changé ! grrr ! ! !

    Pushing daisies, repose en paix
    … A moins qu’à ton tour tu sois touchée par l’index magique -non pas d’un paticier- mais de courageux producteurs, qui te redonneraient vie pour bien plus d’une minute. Et puisque ta renaissance signifie la mort prématurée d’une autre série, je veux bien donner ce désastreux « Beverly hills » contre ton retour en vie ;)

  10. 9 01 2009
    Shuck&Ned (19:40:03) :

    Franchement je trouve ça idiot !!
    Cette série est génial !

  11. 12 01 2009
    Chloé (20:20:19) :

    Hello, je viens ajouter ma couche (de crème ) aux déceptions… Je suis une fana de séries et Pushing Daisies étaient une de celles qui m’avaient le plus enthousiamée avec son ambiance vraiment très particulière et son improbable histoire d’amour. Je suis vraiment déçue mais je me dis qu’il y a tellement de projets de séries que d’autres seront capables de nous surprendre…

  12. 13 01 2009
    pushingdaisies (18:18:38) :

    Malheureusement, il va falloir s’y faire… Plus de Pushing Daisies, c’est fini. C’est triste à dire, c’est une perle d’originalité qu’a décidé d’annuler ABC…

Laisser un commentaire




fandudestindelisa84 |
Chansons de generique |
le destin de LISA!!! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | veronicam
| THE X-FILES
| Blog le destin de lisa